Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de Sabine
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sabine sur la mutuelle santé de Smatis

samedi 26 novembre 2016 à 17:55

Sabine

Hyper déçu...j'avais pris cette mutuelle pour les prix. Car ma mutuel était trop cher. Résultat final en un an je payais plus que ma Mutuel soit disant cher. Je suis passé de 61 euro par mois à 75 euros;Du coup j'ai résilié,et les 2 derniers mois ils viennent de me prélever 93 euros!!!!!! Je suis scandalisé.....le pire c'est que je n'en ai pas eu besoin d'aucun soins, donc ils ne peuvent même pas trouver une excuse pour cette augmentation...heureusement tout s’arrête fin décembre oufffff

???

Par téléphone, j'ai voulu réduire mes mensualités(2 ans chez eux) ils ont refusés.

logo_Smatis
Réponse de Smatis
jeudi 01 décembre 2016 à 16:30

Bonjour. Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous tenons à vous rassurer. L'augmentation de votre cotisation sur les mois de novembre et décembre n'est pas consécutive à votre demande de résiliation. Plusieurs facteurs peuvent l'expliquer : changement de tranche d'âge, ajout d'un bénéficiaire, etc. Pour pouvoir vous répondre avec précision, nous avons besoin de connaître votre numéro de dossier. Merci donc de prendre contact avec l'un de nos conseillers au 0977 400 400 (ou de vous faire rappeler à votre convenance via notre site internet) afin de vous apporter l'explication attendue. Cordialement

D'autres avis sur Smatis