Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de Claire
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claire sur la mutuelle santé de Smatis

lundi 10 octobre 2016 à 17:59

Claire

J'ai souscrit un contrat pour mon compagnon et moi il y a plus d'un an. Nous sommes très peu remboursés, et pourtant j'ai choisi une formule intermédiaire relativement chère. Je suis aujourd'hui enceinte de 7 mois et parce que je suis passée en 100% par la sécu, Smatis ne me rembourse plus rien. J'ai des dépassements certes (obligation de voir un spécialiste, on sait aujourd'hui que tous les spécialistes pratiquement le dépassement malheureusement), mais j'ai pris une mutuelle pour m'assurer un minimum de couverture, or je paie chaque mois pour RIEN. Je suis dans l'impossibilité de résilier, je pensais pouvoir le faire au bout d'un an mais on me dit que je suis bloquée jusqu'à la fin de l'année. J'ai appelé le service commercial pour comprendre, parce que je paie aujourd'hui pour une mutuelle qui ne sert strictement à rien. La personne me répond avec mépris "vous avez le choix de partir" et finit par me raccrocher au nez. N'allez surtout pas chez eux, je vais de déceptions en déceptions.

Aucun

Prix, prestations, service commercial, modalités de contrat

logo_Smatis
Réponse de Smatis
jeudi 13 octobre 2016 à 15:31

Bonjour Claire. Au vu des informations que vous mentionnez, vous êtes probablement adhérente d'une garantie qui ne couvre pas les dépassements d'honoraires. Sachez que nos conseillers se tiennent à votre disposition afin de faire le point sur votre dossier et vous proposer le cas échéant une nouvelle garantie plus en adéquation avec votre situation, tout en maîtrisant votre budget. Malgré cela, si vous ne souhaitez plus adhérer à notre mutuelle, vous pouvez résilier votre contrat au 31 décembre, après nous avoir préalablement adressé votre demande par courrier avant le 31 octobre, ou à défaut, dans les 20 jours suivant la date d'envoi de votre échéancier 2017. Nous restons à votre écoute. Cordialement

D'autres avis sur Smatis