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Avis déposé par anonyme sur la mutuelle santé de Smatis

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Détail de la note et satisfaction de
samedi 23 juillet 2016 à 10:46

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Réponse de Smatis
jeudi 28 juillet 2016 à 11:52

Bonjour, Après recherches, les faits que vous évoquez sont indépendants l'un de l'autre. 1/Concernant le remboursement du soin : votre Caisse ne nous a informés de cette dépense que le 13 juillet ! Puis, la banque a tardé à vous rembourser cette somme par virement, compte-tenu du pont du 14 juillet. Heureusement, le virement a bien été effectué sur votre compte le 23. Nous reconnaissons donc un retard dans le remboursement de votre soin, mais nous n'en sommes aucunement responsables. 2/ Concernant l'attestation Pôle emploi : nous vous demandons ce document pour justifier de la portabilité de votre contrat. Il s'agit d'une procédure administrative normale, qui n'a aucun lien avec le retard de remboursement évoqué précédemment. Au contraire, attentifs au suivi de votre contrat, nous nous efforçons d'anticiper toute cause qui pourrait entraîner la résiliation de vos droits. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement.


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