Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de audrey
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par audrey sur la mutuelle santé de Smatis

samedi 25 juin 2016 à 17:19

audrey

déçue j'ai du changer de mutuelle car des frais d'orthodontie trop élevé mais franchement à part la prise en charge dentaire pour le reste déçue frais d'hospitalisation examen médical (radio ....) dépassement d'honoraire NUL !!! Pendant 2 ans il ne faut pas que mes enfants tombe malade ou se casse quelque chose ! Pourtant je paie 30 euro de plus tout les mois que ma mutuelle précédente , vraiment je ne la conseille pas .

frais d'orthondie

tout le reste

logo_Smatis
Réponse de Smatis
lundi 27 juin 2016 à 14:25

Bonjour, Nous sommes étonnés de votre commentaire car nos conseillers mettent tout en œuvre afin de proposer une garantie adaptée aux attentes de nos clients. Madame Nadège Camus, Responsable du pôle Fidélisation, se tient à votre écoute par mail (nadege.camus@smatis.fr) - ou par téléphone (au 05 45 39 36 92) - afin de faire le point avec vous sur votre dossier. N'hésitez pas à la contacter. Cordialement

patrice
vendredi 02 décembre 2016 à 12:32

moi par contre j'en suis trés content rapiditée de remboursement, orthodentie pour mafille rien a dire joignable, mais j'ai une mutuelle d'entreprise apres il faut voir ce qui a éte convenu et negocié de part a d'autre, nous somme en fin d'année ce qui dis negociation en cours, chez smatis une augmentation de 3% pour 2017 pour l'instant nous l'avons mis en conccurence avec la mutuelle GENERATION qui pour l'instant est la moins cher avec les même prestation ex. 127 pour la smatis et 122 pour GENERATION pour la tranche famille, donc a voir suite des négociation.

patrice
vendredi 02 décembre 2016 à 12:38

en tant que mutuelle d'entreprise, nous avons aucun retour de negligence de leur par rapidité de remboursement, l'orthodentie rien a dire, apres tout depent ce qui a été négocié entre entreprise et smatis. de notre coté nous cette année nous la mettons en conccurence avec GENERATION, car il y a une augmentation de 3% chez smatis, ex pour une famille, 127 euro chez smatis et 122 chez GENERATION pour 2017,pour les mêmes prestation donc attendons les réponses.

D'autres avis sur Smatis