Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de margotte
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par margotte sur la mutuelle santé de Smatis

jeudi 24 mars 2016 à 09:58

margotte

je trouve lamentable que ma mutuelle a pris plus de 75 euro de janvier a décembre 2016 . et quand je les ai appelé il m'on répondu que c'était du a la loi et lorsque que j ai fait un devis il me proposer une mutuelle plus élever au meme tarif et il mon répondu qu'il fallait que je rappelle en novembre pour voir se qu'il pouvais faire lamentable.

conseillé a l'écoute

aucun geste commercial

nek
vendredi 25 mars 2016 à 14:34

c'est exactement c'est que je disais dans mon précédent message : un prélèvement de 75€ au lieu de 69 € sans que je sois informé : LAMENTABLE OUI. conseillers vraiment médiocres et SAV inexistant. faites graff à cette mutuelle : comment dois-je procéder pou résilier sachant que je me suis déjà engagé pour un an!!

logo_Smatis
Réponse de Smatis
jeudi 07 avril 2016 à 15:47

Bonjour, D'une façon générale, le montant des cotisations d'une garantie santé varie lorsqu'un changement intervient dans la vie d'un adhérent (changement de tranche d'âge, du lieu de résidence, de la composition familiale...). C'est peut-être votre cas. D'autre part, les cotisations sont impactées au 1er janvier de chaque année par plusieurs facteurs, indépendants de la volonté de la Mutuelle, tels que l'évolution des dépenses de santé, les obligations règlementaires, etc. Pour plus d'informations, notre Responsable du Pôle Fidélisation, Madame Nadège Camus, se tient à votre disposition par mail (nadege.camus@smatis.fr) ou par téléphone (au 05 45 39 36 92). Elle pourra aussi peut-être trouver la solution à votre situation. N'hésitez pas à la contacter. Cordialement

D'autres avis sur Smatis