Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de nek
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nek sur la mutuelle santé de Smatis

mercredi 09 mars 2016 à 14:46

nek

service après ventre VRAIEMENT NUL. à l écoute avant le souscription et disparaissent après : ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas aux mails. j attends depuis novembre une réclamation et je n'arrive toujours pas à joindre ma conseillère et ne réponds pas aux malgré mes relances. JE VOUS LA DECONSSEILLE VIVEMENT . Moi j'attends résilier dans les plus brefs délais. et j'écrirai ce message dans tous les forums consacrés à SMATIS et aux mutuels.

00000000000000000000000000000000000

tout ce qui reste VRAIEMENT NULS

jeudi 10 mars 2016 à 14:10

Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre mécontentement. N'ayant pas vos coordonnées, merci de contacter Madame Nadège Camus, notre Responsable du pôle fidélisation, par téléphone au 05 45 39 36 92 ou par mail à nadege.camus@smatis.fr. Ayant été informée de votre message, elle saura vous répondre de façon efficace et trouver avec vous la solution qui réponde le mieux à votre attente. A tout de suite. Cordialement

nek
jeudi 10 mars 2016 à 17:55

oui je l'appellerai si elle s engage à me rembourser les 6€/mois que je paie en trop sur le forfait convenu à la souscription. Je paie 75€ au lieu de 69€ lors de ma souscription en novembre sachant que j'ai souscris à cause du prix (69€) et on me prélève 75€ tous les mois sans même pas m'en informer. MONSONGES MONSONGES ET MONSONGES. sans parler de ma requette de novembre comme expliqué plus haut

mardi 15 mars 2016 à 09:46

Monsieur, Pour pouvoir étudier votre demande, nous avons besoin de connaître vos coordonnées. Aussi, merci de bien vouloir nous contacter à votre convenance, selon notre message ci-dessus. Madame Nadège Camus se tient à votre disposition pour vous répondre avec efficacité. Dans cette attente, Cordialement.

jeannot
mercredi 09 novembre 2016 à 19:12

Bonjour, aprés avoir lu tout ces commentaires de déçus, je n'ose plus envoyer mon dossier d'inscription à SMATIS, j'ai fait un devis sur internet qui me convient trés bien ( 1 visite chez le docteur en 3 ans pour un rhume ) car il est moins cher que mon actuelle mutuelle et je ne voudrais pas une augmentation trop importante aprés mes 65 ans .

mardi 29 novembre 2016 à 09:54

Bonjour "Jeannot". Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nos équipes restent attentives à la qualité du service apporté auprès de nos adhérents. Les cotisations santé tiennent compte effectivement chaque année de différents facteurs (âge, contraintes réglementaires...). Toutefois, nous restons vigilants à l'application d'un taux d'augmentation modéré. Nous vous proposons de prendre contact avec l'un de nos conseillers afin d'en discuter ensemble. Cordialement

D'autres avis sur Smatis