Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de evelyenlegragon
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par evelyenlegragon sur la mutuelle santé de Smatis

mardi 02 février 2016 à 12:45

evelyenlegragon

après une recherche sur des site comparatif la moins chère pour des bases de remboursement bien les comparateurs vous dirigent toujours vers les même mutuelle, remboursement tres rapide , contact téléphonique très rapide vraiment je conseille

les plafond et les bases de remboursements qui signifient quelques choses jusqu'à 400 %

pour l instant j ai pas trouvé"

nek
mercredi 09 mars 2016 à 14:51

attendez voir les conseillères de très mauvaise fois et qui ne prennent aucune au sérieux votre demande. "ne vous inquiétez Monsieur, on va vous prendre en charge votre demande" et après 4 mois de souscription, toujours rien et sont injoignables. JE VOUS DECONSEIILE VOUS ALLEZ LE REGRETTER. ils ont aussi augmenté les tarifs de 6€ sans meme nous aviser

logo_Smatis
Réponse de Smatis
mardi 15 mars 2016 à 09:48

réponse à Nek : Monsieur, Nous déplorons votre insatisfaction car nous souhaitons vous apporter réellement une solution. C'est pourquoi nous vous demandons à nouveau de nous communiquer vos coordonnées afin de prendre connaissance de votre dossier. Madame Nadège Camus, notre Responsable du pôle fidélisation, se tient à votre disposition au 05 45 39 36 92 ou par mail à nadege.camus@smatis.fr. Cordialement

D'autres avis sur Smatis