Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de Catherine
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Catherine sur la mutuelle santé de Smatis

jeudi 28 janvier 2016 à 14:01

Catherine

je suis très mécontente de smatis Des conseillères de mauvaise foi.Des cartes de mutuelle et échéancier non reçus et qui se perdent! enfin soi disant, facile d’accuser la poste alors que c'est simple de voir qu'il y a un problème au niveau de mon adresse postale. Un changement d'adresse qui a été fait en mars 2014 et carte de mutuelle et échéancier qui arrivent encore à l'ancienne adresse.Après avoir téléphoné plusieurs fois à des conseillères qui répètent bêtement que le courrier arrive à la bonne adresse, alors que j'ai envoyé des mails et courrier au siège social, auxquels on ne vous répond pas d'ailleurs! prouvant que c'est envoyé à mon ancienne adresse.En attendant je suis toujours sans carte de mutuelle. Alors j'en ai vraiment ras le bol de ne pas être écoutée. Malheureusement je suis obligée d'attendre la fin de l'année pour changer de mutuelle

remboursement " sénior banco"

mauvaise foi des conseillères qui ne sont pas à l'écoute du client

vendredi 29 janvier 2016 à 16:22

Bonjour. Après recherches, votre carte TP et votre échéancier ont effectivement été envoyés à une adresse postale erronée, suite à un problème technique de nos services. Un nouvel envoi a été effectué par nos soins le 25/01/16 avec, cette fois-ci, la bonne adresse. L'avez-vous bien reçu ? Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous nous en excusons sincèrement. N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin. Cordialement

nek
mercredi 09 mars 2016 à 14:47

service après ventre VRAIEMENT NUL. à l écoute avant le souscription et disparaissent après : ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas aux mails. j attends depuis novembre une réclamation et je n'arrive toujours pas à joindre ma conseillère et ne réponds pas aux malgré mes relances. JE VOUS LA DECONSSEILLE VIVEMENT . Moi j'attends résilier dans les plus brefs délais. et j'écrirai ce message dans tous les forums consacrés à SMATIS et aux mutuels.

mardi 15 mars 2016 à 09:49

réponse à Nek : Monsieur, comme évoqué dans nos autres messages, nous regrettons sincèrement votre insatisfaction. Afin de trouver ensemble la solution à votre dossier, nous vous remercions de nous communiquer vos coordonnées. Madame Nadège Camus, notre Responsable du pôle fidélisation, se tient à votre disposition au 05 45 39 36 92 ou à nadege.camus@smatis.fr. N'hésitez pas à la contacter. Cordialement

jeudi 28 juillet 2016 à 12:01

Réponse à nausicaa.cresta : Comme nous vous avons déjà répondu, la demande d'attestation Pole emploi n'a rien à voir avec le retard de remboursement de votre soin. Nous ne sommes aucunement responsables de ce retard car votre Caisse ne nous a informés de votre dépense que le 13 juillet . Quant à l'attestation Pôle emploi, elle justifie de la portabilité de votre contrat. Il s'agit d'une demande administrative tout à fait normale, afin d'éviter la perte de vos droits.

D'autres avis sur Smatis