Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de circe38
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par circe38 sur la mutuelle santé de Smatis

mardi 29 décembre 2015 à 17:43

circe38

La pire mutuelle que je n'ai jamais vu, très mauvais au niveau des remboursement et surtout de mauvaise foi! Perte de documents et j'en passe. Surtout passez votre route!

Aucun

Mensonge, manque d'infos, mauvaise foi sur les remboursements. J'aurais mieux fait de jeter mon argent par la fenêtre! Je résilie

logo_Smatis
Réponse de Smatis
mardi 12 janvier 2016 à 10:07

Bonjour, Nous regrettons sincèrement votre mécontentement. N'ayant pas vos coordonnées, merci de contacter Madame Nadège Camus, notre Responsable du pôle fidélisation, par téléphone au 05 45 39 36 92 ou par mail à nadege.camus@smatis.fr. Ayant été informée de votre message, elle saura vous répondre de façon efficace et trouver avec vous la solution la mieux adaptée à votre situation. Cordialement

logo_Smatis
Réponse de Smatis
mardi 12 janvier 2016 à 10:07

Catherine
jeudi 28 janvier 2016 à 15:01

tout à fait d'accord avec vous circe38, je n'ai jamais eu autant de problème depuis mon déménagement en mars 2014. Carte échéancier et chèque qui arrivent toujours à l'ancienne adresse. Aucun suivi et mauvaise foi des conseillères au téléphone. Quand au courrier et mail, ils n'y répondent pas; Fuyons

D'autres avis sur Smatis