Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de lepigeon
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lepigeon sur la mutuelle santé de Smatis

mardi 04 mars 2014 à 14:35

lepigeon

très bon client depuis plus de 10 ans car je consomme peu de soins de santé, donc très rentable,(et tant mieux) ce n'est que maintenant parce que j'ai eu besoin d'eux à l'occasion d'une petite facture, (enjeu 15€ )que je me rends compte de tous ces points négatifs. inquiétant pour l'avenir..! je suis déçu et n'ai plus confiance..!

site internet simple et pratique pour suivre les remboursements

-ne répondent pas ou seulement après plusieurs relances -font du zèle pour faire traîner les remboursements. -quand vous avez un "conseiller smatis", il reste anonyme et le plus souvent désagréable et arrogant. - sont chers et ne vous préviennent pas des hausses de tarif par tranche d'age..notamment.! - refusent la transmission de documents par internet.! - la technocratie domine, le contact humain est absent.

logo_Smatis
Réponse de Smatis
lundi 10 mars 2014 à 10:03

Bonjour, Nous regrettons ces désagréments et souhaitons vivement trouver une solution avec vous pour parer au plus vite à votre situation. Pour ce faire, merci de contacter Madame Nadège Camus, notre Responsable du pôle fidélisation, par téléphone au : 05 45 39 36 92 ou par mail à : nadege.camus@smatis.fr. Ayant été informée de votre dossier, elle saura vous répondre de façon efficace. Cordialement

mitch
vendredi 19 février 2016 à 18:47

je suis assuré chez SMATIS depuis plus de 1 an ,sans problèmes, j'ai même assuré chez eux mon appartement et contrat de protection juridique.En FRANCE on sait râler quant ça ne va pas mais on ne dit rien si tout va bien, là c'est normal Le parfait 100 % n'existe pas.J'ai noté les coordonnés de l'assurance.

D'autres avis sur Smatis