Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de chaloupie31
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chaloupie31 sur la mutuelle santé de Smatis

mercredi 30 octobre 2013 à 14:25

chaloupie31

Je paye pour un service, pas pour me faire ennuyer le terme est faible par une conseillère incapable d'assumer les erreurs certes de ses collègues. Le principe des mutuelles d'entreprise va se généraliser d'ici 2015. Si la SMATIS ne peut radier une personne sur un contrat la solution pourrait être de radier toutes les personnes sur le contrat. A moins qu'ils ne trouvent vraiment une bonne raison pour me faire rester chez eux.

Jusqu'à maintenant j'étais assez satisfaite du rapport qualité prix de la SMATIS et je n'avais aucun problème avec eux tout se réglant facilement avec un accueil téléphonique toujours aimable et compétent

Jusqu'au jour ou mon fils qui était sur mon contrat famille a du rejoindre une autre mutuelle obligatoire dans son secteur d'activité. La radiation qui devait être simple pour lui se révèle bien plus compliquée. Alors qu'il ne bénéficiait pas de la télétransmission avec la CPAM il l'a eu au moment ou il devait être radié: cela ne fonctionne pas avec deux mutuelles! Alors que l'on m'avait assuré qu'il était radié au 1er octobre j'ai appris que la demande n'avait été faite qu' aujourd'hui au 30 octobre. J'ai reçu par mail aujourd'hui même le 30 octobre une invitation à lui créer un espace client à la SMATIS avec un numéro différent du mien(?) Lorsque je me suis irritée de ces dysfonctionnements j'ai semble t-il irrité la conseillère qui non seulement n'avait aucune réponses à me fournir pour leurs multiples dysfonctionnements mais était irrité de mes demandes. Ils peuvent faire des erreur mais, même si elles nous coûtent chères, nous devons, nous clients, garder le sourire!!!

logo_Smatis
Réponse de Smatis
mardi 05 novembre 2013 à 15:12

Bonjour, Nous regrettons ces incompréhensions et souhaitons vivement trouver une solution avec vous pour parer au plus vite à votre situation. Contactez Madame Nadège Camus, notre responsable du pôle fidélisation, par téléphone au : 05 45 39 36 92 ou par mail, à : nadege.camus@smatis.fr. Elle saura répondre de façon efficace à votre dossier. Cordialement

D'autres avis sur Smatis