Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de amandine77
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par amandine77 sur la mutuelle santé de Smatis

dimanche 10 février 2013 à 15:36

amandine77

Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de vérifier son bon fonctionnement, mais trés chére à la base et ses tarifs continuent de 'grimper'

Trés chére, et augmente les cotisations souvent

logo_Smatis
Réponse de Smatis
lundi 18 février 2013 à 10:56

Bonjour, Pour nous aider à mieux vous comprendre, il aurait été opportun d'appuyer votre commentaire d'exemples. Beaucoup de situations peuvent expliquer une augmentation tarifaire. Faites-vous partie d'une entreprise ? Quelle garantie avez-vous souscrite ? Avez-vous changé de tranche d'âge ? Avez-vous ajouté votre conjoint sur votre contrat ? Êtes-vous devenu adhérent Smatis en fin d'année ? D'autre part, sachez que dans son rôle de garant de l'équilibre financier de la mutuelle, le Conseil d'administration n'a pas d'autres choix que de définir tous les ans des augmentations tarifaires afin de concilier « protection santé pour tous » et « équilibre financier de la mutuelle ». Concernant le bon fonctionnement de nos services, si vous n'avez pas eu l'occasion de les tester, c'est peut-être parce que votre garantie n'est pas adaptée à vos besoins. N'hésitez donc pas à nous contacter afin d'étudier ensemble une offre santé qui répondrait le mieux à vos attentes. Dans cette attente, Cordialement

D'autres avis sur Smatis