Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de loupdu59
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loupdu59 sur la mutuelle santé de Smatis

vendredi 11 janvier 2013 à 10:48

loupdu59

Je suis restés 12 ans chez eux en contrat groupe(une erreur!) sur 12 ans 147% d'augmentation avec de bons résultats pour le groupe et augmentation de prés de 50% quand vous avez 65 ans soit une cotisation en 2012 de 224€68 pour un couple 62 et 65.Il n’ont plus rien de mutuelle avec des tarifs égaux voir plus cher que les compagnies d'assurances qui eux sont la pour faire de l'argent,alors qu'une mutuelle équilibre ses comptes !

contact,remboursement,ne pas hésiter a faire appel au médiateur en cas de litige !

augmentations abusives,pas de geste commercial pour les gens en ALD qui sont pris en charges par la SS et donc la mutuelle ne rembourse rien ,responsable secteur ne fait rien pour retenir le client,si vous êtes en ALD pas le droit au remboursement tv et téléphone en cas d'hospitalisation,alors que vous payez une cotisation pour cela !contrat non réévalué en fonction des augmentation des actes (ex: chambre a 46€ alors qu'aujourd'hui on est a 80€ =34€ de reste a charge par jour)

logo_Smatis
Réponse de Smatis
mardi 15 janvier 2013 à 12:01

Bonjour, Au vu des éléments, il nous semble préférable que nous nous entretenions avec vous afin d'éclaircir la situation. Madame Nadège Camus, animatrice du pôle fidélisation, se tient à votre disposition au 05 45 39 31 16. N'hésitez pas à la contacter. Cordialement,

D'autres avis sur Smatis