Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de medhy
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par medhy sur la mutuelle santé de Smatis

samedi 05 janvier 2013 à 12:05

medhy

je suis vraiment dèçu, j étais vraiment content de la smatis et disait toujours du bien d eux mais la ils considèrent les clients comme des pions et essayent de faire le maximum de profit.ils cherchent pas a fidéliser la clientèle mais a faire de l argent. sur 2 ans la smatis m'a rembourse 800 euros pour 3100 euros de cotisation je pense que moi je ne suis un profiteur comme eux.

j étais client pendant plusieurs année je n ai eu aucun problème de remboursement.

mon contrat devaient se renouveler le 01/01/2013 et la le 11/12/2013 je reçois mon échéancier pour l année 2013 avec une augmentation de plus de 50 euros par mois!!!j essaye de négocier avec eux mais rien a faire je décide donc de résilier le 21/12/2012 mais la smatis me préleve quant meme au mois de janvier avec bien sur l augmentation (pour info 190euros.je prend mon téléphone est la conseillere me dit que mon contrat est résilier mais ils ont oublier d annuler le prélèvement et qu ils me rembourseraient en fevrier n ayant pas trop gros moyen cette situation me met dans une situation délicate vus que ma nouvelle mutuelle commence aussi les prélèvements.

logo_Smatis
Réponse de Smatis
mercredi 23 janvier 2013 à 10:02

Bonjour, Nous prenons en compte votre situation malencontreuse et souhaitons la régulariser au plus vite. Afin de nous assurer que votre prélèvement de janvier a bien été annulé et que sa résiliation est aujourd'hui effective, merci de bien vouloir vous identifier auprès de Madame Nadège Camus, animatrice du pôle fidélisation, au 05 45 39 31 16 qui saura faire le point sur votre dossier de façon experte. Contrairement à ce que vous pouvez penser, Smatis est une mutuelle qui, en tant que telle et de par son fonctionnement, ne fait pas de profit mais agit pour préserver un équilibre global de façon à garantir la pérennité de ses engagements vis-à-vis de l'ensemble de ses adhérents. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Cordialement,

D'autres avis sur Smatis