Avis déposé par bubu sur la mutuelle santé de SMATIS

Avis fiable

Assez bon

les garanties et les prix à la souscription sont minorées et l'année d'après, on vous invoque une décison prise en AG pour entériner une augmentation de 30€ mensuel, drole de méthode. un adhèrent qui rend son tablier

Réponse de SMATIS
lundi 07 janvier 2013 à 14:49

Bonjour, Pour réagir avec justesse à votre commentaire, il serait opportun que vous nous indiquiez dans quelle situation vous vous situez. Faîtes-vous partie d’une entreprise ? Quelle garantie avez-vous souscrite ? Avez-vous changé de tranche d’âge ? Autant de critères qui peuvent expliquer cette augmentation. Quoiqu’il en soit, nous sommes conscients que ce changement puisse vous déplaire. Sachez néanmoins que, dans son rôle de garant de l’équilibre financier de la mutuelle, le Conseil d'administration n'a pas d'autres choix que de définir tous les ans des augmentations tarifaires afin de concilier « protection santé pour tous » et « équilibre économique de la mutuelle ». Nous restons donc à votre écoute afin d'étudier ensemble votre situation et vous proposer, si vous le souhaitez, l'offre qui répondra le mieux à vos attentes. Merci de nous laisser une adresse mail à laquelle nous pourrions vous contacter ou demander à ce que l'on vous rappelle depuis notre site internet. Cordialement

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum