Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de Assuréviré
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Assuréviré sur la mutuelle santé de Smatis

samedi 01 décembre 2012 à 13:58

Assuréviré

Cet organisme, SMATIS, ne vous assure que si vous êtes en bonne santé et ne coûtez rien (ou pas grand chose). Que votre enfant soit opéré de l'appendicite et que vous ayez fait poser une couronne et hop; vous êtes viré par SMATIS! Le conseiller SMATIS appelle alors votre entreprise pour avouer avec cynisme que vous n'êtes pas rentable... Quelques semaines plus tard, vous recevez un courrier de SMATIS pour confirmer qu'à partir du 1er janvier 2013, vous êtes exclu de la SMATIS! Incroyable mais vrai... C'est ça SMATIS! (tout est vérifiable sur documents authentiques)

Aucun argument positif

Service client et qualité des garanties méritent la note 0!

logo_Smatis
Réponse de Smatis
mercredi 05 décembre 2012 à 12:30

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement mais sachez que cette situation n'a rien à voir avec vous. Elle concerne le contrat santé de votre entreprise. A aucun moment, nous vous avons « exclu » de nos garanties. C'est le déficit du contrat collectif souscrit par votre entreprise qui nous a contraint à revoir notre accord. Nous avons contacté votre entreprise au préalable afin de la prévenir et lui expliquer les raisons qui pourraient nous contraindre à résilier notre accord. Un courrier lui a été envoyé afin d'étudier ensemble les possibilités d'une reconduction du contrat sur les bases d'un accord contractuel. Or, votre entreprise ne nous a pas recontactés dans le délai imparti. Votre contrat collectif a donc été résilié. Croyez bien que nous regrettons de perdre des clients ! Votre entreprise a du conclure un nouveau contrat santé pour ses employés. Si celui-ci n'est pas obligatoire, laissez-nous une adresse mail à laquelle nous pourrions vous contacter de façon à étudier ensemble votre situation et vous proposer une offre qui réponde à vos attentes. Dans cette attente, Cordialement

D'autres avis sur Smatis