Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de francine
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par francine sur la mutuelle santé de Smatis

vendredi 23 novembre 2012 à 11:44

francine

Suite à une hospitalisation ,j'ai envoyé à Smatis un bulletin de situation afin de percevoir les indemnités journalières . 3 semaines plus tard,ne voyant rien venir,je contacte un conseiller qui me demande un certificat médical attestant de ma prise en charge à 100%,suite à quoi je serai payée.Je contacte l'hopital qui faxe aussitôt le document demandé.15 jours après,n'ayant toujours pas de virement,je contacte de nouveau Smatis.Cette fois,la conseillère que j'ai au téléphone me dit qu'étant prise en charge à 100% par la CPAM ,je n'ai droit à aucune indemnité de leur part. Je suis très déçue par cette mutuelle qui n'a pas tenu ses promesses et je résilie de suite mon contrat chez eux .

logo_Smatis
Réponse de Smatis
vendredi 23 novembre 2012 à 14:40

Bonjour Francine, Nous sommes surpris de votre commentaire et souhaiterions vraiment comprendre ce qui s'est passé. Qu'entendez-vous par « indemnités journalières » ? Votre hospitalisation était-elle liée à votre prise en charge à 100 % ? Beaucoup de questions restent en suspend et nous avons besoin d'étudier la situation avec vous, avec plus de précision. Laissez-nous une adresse mail à laquelle nous pourrions vous contacter ou demandez à ce que l'on vous rappelle à votre convenance, depuis notre site internet www.smatis.fr. Dans cette attente, Cordialement

D'autres avis sur Smatis