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Avis déposé par lili1947 sur la mutuelle santé de Smatis

1535 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 07 janvier 2012 à 13:47

lili1947
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Inertie des services, manque de suivi des dossiers, incompétence généralisée.

Moins

+25% AU 01/01/12, j'ai donc résilié dans les regles (procédure, délais)mais ils ont perdu mon recommandé, donc ils m'ont prélevé la 1ere mensualité, j'ai amené a l'agence l'accusé de recommandé pour preuve mais ils tiennent a retrouver mon courrier avant de me rembourser. Je multiplie les mails et coups de fil, leur incompétence me stupéfie.

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gaya
Réponse de
jeudi 12 janvier 2012 à 22:21

l'erreur est humaine, et mettre en cause les compétences pour un courrier perdu, il y a plus grave, la personne qui doit retrouver votre courrier a peut etre aussi de son côté des procedures a respecter pour arreter votre contrat, comme vous, vous avez respecté les votres pour résilier, non ?

Smatis
Réponse de
vendredi 13 janvier 2012 à 14:20

Bonjour, pour toute demande de résiliation de contrat, nous devons respecter une procédure. Dans votre situation, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des désagréments. Néanmoins, nous vous assurons de la compétence de nos conseillers. Aussi, nous ne manquerons pas de prendre toutes les dispositions nécessaires pour vous rembourser des sommes dues dans les meilleurs délais. Cordialement.


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