Accueil / Lire un avis / Smatis / Mutuelle santé / Avis de jeannot
Partagez votre expérience sur Smatis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeannot sur la mutuelle santé de Smatis

vendredi 02 décembre 2011 à 16:28

jeannot

Nous ne comprenons pas cette augmentation,car sur notre bulletin d'adhesion il n'est pas mentionné le BONUS ECO. comment font ils pour l'enlever? Le plus grave,nous avons été gentillement envoyé sur les roses si nous étions pas contents, donc nous partons.

c'est 600 euros de plus pour 2012

BONUS ECO c'est 20% de remise sur vos cotisations annuelles et ce sur toute la durée de vie de votre contrat qui part en fumée

Smatis
mercredi 14 décembre 2011 à 16:37

Bonjour, Le bonus Eco est mentionné sur chaque bulletin d'adhésion. Il ne l'est pas sur l'avis d'échéance. Peut-etre vous etes-vous trompé de document. Pour la réponse qui vous a été donné, notre conseiller a été maladroit et nous le regrettons. Il reste néanmoins la personne la plus qualifiée pour étudier avec vous votre garantie actuelle et vous en proposer une nouvelle si elle ne vous convient plus. Demandez a ce que l'on vous rappelle depuis notre site. Cordialement.

Smatis
mercredi 14 décembre 2011 à 16:45

Bonjour, Le bonus Eco est mentionné sur chaque bulletin d'adhésion. Par contre, il ne l'est pas sur l'avis d'échéance. Peut-etre vous etes vous trompé de document. La personne que vous avez eue au téléphone a été maladroite dans sa réponse, et nous le regrettons. Nos conseillers restent pourtant les plus qualifiés pour étudier avec vous votre garantie actuelle et vous en proposer une nouvelle si elle ne vous convient plus. Demandez a ce que l'on vous rappelle depuis notre site. Cordialement.

D'autres avis sur Smatis