Avis déposé par pastopsmatis sur la mutuelle santé de SMATIS

Mauvais

j'ai choisi cette assurance il y a un peu plus de 10 ans. à l'époque on m'a dit que je serais bien couverte pour tout ! ils ont augmenté mes cotisations au fur et à mesure jusqu'à maintenant 2 fois les cotisations. je suis passé de 40 euros à 84 euros sans changer de formule.

Réponse de SMATIS
jeudi 13 février 2020 à 17:10

Bonjour, Nous regrettons cette situation et comprenons vos remarques. Nous pouvons vous rappeler à l'heure que vous souhaitez pour faire le point sur votre dossier. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet www.smatis.fr et de cliquer sur "on vous rappelle gratuitement", juste en-dessous de notre n° d'appel. Merci d'avance. Bonne journée. Cordialement

Réponse de pastopsmatis
mardi 18 février 2020 à 13:52

Bonjour, j'ai eu votre conseiller pour me dire qu'il ne peut rien faire et que c'était comme ca ! super encore une fois si vous cherchez une assurance compétente ce ne sera pas avec la smatis !!!! à part si vous êtes sûr de ne pas tomber malade et que vous avez de l'argent à jeter par la fenêtre ! ne faites pas la même bêtise que moi et prenez vraiment le temps de bien choisir ! Et trouvez une assurance qui se souciera de votre bien être et non de son porte monnaies !

Réponse de SMATIS
vendredi 21 février 2020 à 10:15

Bonjour, Notre volonté est de chercher à satisfaire vos attentes. Sachez que vous pouvez déposer une réclamation après de nos services en vous connectant à votre espace client, rubrique "réclamation" en précisant votre n° adhérent. Votre dossier sera ainsi pris en charge par notre service relation client qui analysera votre dossier pour vous apporter une réponse. Bonne journée. Cordialement

Réponse de pastopsmatis
lundi 24 février 2020 à 13:48

Non je ne veux plus perdre mon temps, j'ai eu plusieurs fois vos conseillé pour entendre que c comme ca et pas autrement, avec peu d'humanitude... Grace à eux je ne ferrai plus confiance à votre groupe. J'attendrai sereinement que mon contrat se termine. Non merci pour votre incompétence ! et j'espère que les personnes qui lieront ce message comprendront qu'il serait préférable d'aller ailleurs...

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum