Accueil / Lire un avis / Smam / Mutuelle santé / Avis de Christian
Partagez votre expérience sur Smam : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christian sur la mutuelle santé de Smam

jeudi 26 janvier 2017 à 10:18

Christian

J'ai souscrit un contrat avec ACS pour lequel j'ai expédié tous mes documents nécessaires à son ouverture, depuis j'ai téléphoné 2 fois pour connaître son avancement. La 1ère fois l'hôtesse m'informe qu'ils sont bien en possession de tous les documents utiles et que je vais recevoir rapidement une lettre de bienvenue et une attestation provisoire . Huit jours passent et toujours rien, je téléphone à nouveau et là, une nouvelle hôtesse me précise que mon dossier était en cours de traitement, et bien entendu m'assure que j'allais recevoir très prochainement ma carte de mutuelle . Ne voyant toujours rien venir je décide d'appeler mon agence de la MACIF cogestionnaire avec APIVIA de ce genre de contrat spécifique et je les informe de mon intention de résilier tous mes contrats d'assurances si cette société de complémentaire santé continuait à se foutre de nous. L'agent de mon bureau MACIF décide donc d'appeler directement ce cogestionnaire. Quelques minutes plus tard,je reçois un mail de celui-ci s'excusant du retard dans le traitement de ce dossier et m'informe une nouvelle fois que celui-ci est en cours de traitement ( ça commence à faire beaucoup pour ouvrir des droits alors que si vous vous rendez dans une agence pour un autre contrat d'assurance, vous sortez de suite avec une attestation) et me précise que je recevrai bientôt (Une nouvelle fois ) ma carte. Mais c'est pas tout sur ce mail ce monsieur m'informe que si j'ai des remboursements à me faire faire j'ai qu'à envoyer mes factures et décomptes de la sécurité sociale, alors que ce contrat est supposé être là pour ne pas faire d'avances pour les soins médicaux en général. Résultat de l'opération ils se foutent de nous sans complexes. Enfin tout ça pour vous dire; OUBLIEZ cette mutuelle santé c'est une cochonnerie pour laquelle je vais faire un courrier au ministère de la santé et des affaires sociales.

Rien

tout