Accueil / Lire un avis / Smam / Mutuelle santé / Avis de camille.meyrou
Partagez votre expérience sur Smam : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par camille.meyrou sur la mutuelle santé de Smam

vendredi 06 mai 2016 à 13:27

camille.meyrou

A EVITER ABSOLUMENT! Cette mutuelle en plus de ne pas pratiquer des tarifs intéressant a des pratiques odieuses lorsque vous devez changer de Mutuelle par exemple lorsque votre employeur vous y oblige! Je me retrouve à devoir payer 2 mutuelles, cela va terminer au tribunal.

Aucuns

Relation client inexistante. Impossible de résilier. Opacité. Prix.

GUY
lundi 06 juin 2016 à 14:01

je suis exactement dans cette situation, je ne connais pas les recours possibles, de plus, elle est très chère et rembourse mal , A EVITER ABSOLUMENT. il serait intéressant que les mécontents se regroupent. Si une personne connais la solution pour pouvoir contrer ces pratiques merci de me les communiquer

cochannel
dimanche 12 juin 2016 à 20:11

Bonjour, pour résilier votre mutuelle santé pour cause de mutuelle obligatoire, il convient d'adresser une LR AR avec une attestation NOMINATIVE de votre employeur indiquant que la mutuelle est obligatoire. Si vous êtes en désaccord avec votre mutuelle adresser une réclamation au Service Réclamation de celle-ci. En cas de désaccord persistant avec le service réclamation et avant une action au tribunal vous la possibilité de saisir le Médiateur dont les coordonnées doivent vous être indiquées par votre mutuelle

D'autres avis sur Smam