Accueil / Lire un avis / Smam / Mutuelle santé / Avis de Mirella
Partagez votre expérience sur Smam : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mirella sur la mutuelle santé de Smam

mardi 12 avril 2016 à 11:00

Mirella

J'ai souscrit en septembre 2015 un contrat ACS, mais le prélèvement ne correspond pas au contrat signé, le montant a été doublé. Je n'ai jamais eu de réponse à mon courrier recommandé, impossible de les joindre par mail et phone pour avoir des explications. Je vais résilier fin juin et faire opposition au prélèvement. D'après les commentaires que je viens de lire, j'ai du souci à me faire, mais je ne lâcherai rien !!!

Aucun

Au secours !!! Courage fuyons...

Patrick
samedi 07 mai 2016 à 17:00

J'ai le même problème avec cette mutuelle ; après courrier de résiliation recommandé expédié dans les délais, pas moyen d'en sortir , ils me réclament l'année complète alors que j'ai changé de mutuelle ! Aussi j'ai fait opposition aux prélèvements et ne réponds plus à leur courriers et si ils continuent je les attaque avec UFC que choisir !!

Mirella
mercredi 29 juin 2016 à 14:39

Je viens d'envoyer mon courrier en recommandé-AR pour une résiliation au 31 août. Je crains fort qu'ils ne me réclament la cotisation pour l'année complète. En temps voulu, je ferai opposition aux prélèvements. Pouvez-vous me dire où vous en êtes avec eux ? Je sens bien la galère arriver et j'hésite à reprendre une autre mutuelle dans l'immédiat, je ne pourrai pas payer !!

D'autres avis sur Smam