Accueil / Lire un avis / Smam / Mutuelle santé / Avis de bougainvillee
Partagez votre expérience sur Smam : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bougainvillee sur la mutuelle santé de Smam

jeudi 11 février 2016 à 13:48

bougainvillee

Une horreur cette mutuelle, j'ai voulu y adhérer début janvier, contrat fait par une conseillère qui est devenue désagréable me disant qu'elle me rendait service car les contrats ACS ne lui rapportaient rien, à force, elle m'a fatiguée et j'ai envoyé une lettre de rétractation mais trois semaine, ils n'ont rien fait, par contre, ils ont mis des prélèvements en route sur mon compte, j'ai donc fait une opposition sur mon compte et ils n'ont pas aimé... ce jour malgré la renonciation, ils m'envoient un avis d'impayé et un nouveau mandat à signer, ce que je ne ferai pas. Ils refusent de retirer leur nom sur mon compte Améli pour la transmission. Je ne peux donc plus avoir mes médicaments, ni faire ma rééducation car si j'ai l'ACS ce n'est pas pour faire l'avance de tous les frais.. Dossier remis a mon avocat A FUIR Je répondent pas aux mails, ni aux courriers et encore moins au téléphone

AUCUN PLUS

Que du moins - conseillères désagréables répétant que les contrats ACS ne leur rapportait rien - ne traitent pas les dossiers, envoyé rétractation le 20/01/2016, toujours pas prise en compte ont essayé de prélever sur mon compte deux mois mais il y avaient une opposition. Là ils me bloquent la télétransmission Ameli, ce qui fait que je ne peux plus aller chez le médecin depuis plus, d'un mois, que je n'ai plus de traitement et que je ne peux faire ma rééducation car je ne peux faire l'avance de ces frais. IL N'Y A RIEN DE POSITIF

im-sokina
dimanche 13 mars 2016 à 22:36

Moi aussi je suis dans le même cas, je paye 2mutuelles alors que j ai résilié depuis le 22 decembre. Conseillère désagréable, voir impolis. Je suis dans une impasse et ne veulent rien entendre. A déconseillé voir condamné.je vais faire opposition mais j aurais perdu 3mois de cotisation, avec mon petit salaire c est ce moquer des clients

Nathaliemartin
vendredi 08 avril 2016 à 20:08

Bougainville , pour la télétransmission attendez seulement encore , car vous resté en impayés 3 mois et après vous serez résiliée pour non paiement , à ce moment là ils seront déconnecté de la caisse primaire , entre temps adhérez à une autre mutuelle , que ça soit une fiable , allez chez Harmonie ou Apicil , et meme si vous avancez des frais vous serez remboursé rapidement en attendent Que Smam ou apivia se retirent de la CPAM .bon courage

Jeff
mercredi 13 avril 2016 à 10:54

Nathalie... En rapport à votre réponse à Bougainville...vous devriez vous renseigner avant d'affirmer de tels propos... la déconnexion ne se fera pas tant que tous les impayés ne seront pas régularisés... Je vous engage à relire les conditions générales des contrats avant d'affirmer haut et fort...de tels choses... Bien à vous

samedi 16 avril 2016 à 08:12

A l'attention de Jeff, ce que je dis est VRAIMENT, je ne dois rien à SMAM, j'ai résilié dans le délai légal et même avant. Avant d'écrire n'importe quoi il faut réfléchir. En une semaine, j'ai perdu un temps fou avec cette mutuelle car ils ne répondent pratiquement jamais au téléphone. Je la déconseillé fortement et ils ne sont pas les seuls qui soient aussi mauvais

samedi 16 avril 2016 à 08:17

sam
dimanche 15 mai 2016 à 18:09

Bonjour Nathalie !Moi je suis chez apivia depuis octobre2015 aucun remboursement de leur part depuis 8 mois j ai fait une oposition sur mon compte car je veut me debarasser d eux car c est des incompetents et je dirai pas de vulgarite mais on sait compris.j espere avoir une resilation pour non paiement car j en peu plus .Ils n avait jamais fait auto transmission avant et la comme par hasard il font auto transmission pour me bloquer avec ma nouvelle mutuelle .Donc j attend la resiliation pour non paiement

D'autres avis sur Smam