Accueil / Lire un avis / Smam / Mutuelle santé / Avis de JPP63
Partagez votre expérience sur Smam : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JPP63 sur la mutuelle santé de Smam

samedi 23 janvier 2016 à 20:03

JPP63

Mutuelle à fuir!!! Prix correct mais service nul. J'ai du partir de chez eux à cause de la nouvelle mutuelle obligatoire au boulot. J'ai envoyé ma lettre de résiliation fin novembre avec les papiers nécessaire. J'ai eu une réponse début janvier qui accusé réception de ma demande et qu'il fallait d'autres justificatif alors qu'il y avait tout dans le premier envoie. J'ai donc renvoyé de nouveaux ses papiers il y a 15 jours et toujours pas de nouvelles. C'est extrêmement difficile de les avoir au téléphone. Actuellement je paye deux mutuelles,et pour les remboursements je sais pas comment ça va marcher pour le moment. Au téléphone,quand on arrive à les avoir,ils sont au courant de rien et ils répondent pas aux mails!!!! Vraiment,ils sont pas près de me revoir,et qu'ils comptent sur moi pour leurs faire de la pub.... Attention sman change de nom pour APIVIA,donc APIVIA à fuir!!!!!!!!

Prix/remboursement moyens

Tout le reste!!!!!!

Julie33
mercredi 27 janvier 2016 à 12:40

Bonjour, je suis dans la même situation et même courrier demandant les mêmes justificatifs !! Ils abusent dans leurs délais de traitement des courriers et mettent les clients dans des situations délicates ! Et surtout ils refusent une résiliation sur une étude de la demande qui repose sur le motif et l'encours du contrat, éléments qu'ils avaient depuis le début et il n'était donc pas nécessaire de demander alors tout pleins de documents justifiant les demandes ! Ils prennent en otage leurs clients ! C'est honteux !

marylisea
jeudi 18 février 2016 à 16:38

Impossible de réslier la mutuelle de mon fils, personne ne réponds aux mails et les lettres recommandées pour résiliation sont tjrs refusées!! c'est trop tôt ou trop tard mais jamais à la bonne date . Comment faire ??? Mon fils n'a pas de boulot et il doit continuer à payer cette mutuelle qui augente sans arrêt

rania
samedi 20 février 2016 à 10:59

Bonjour,je suis dans la même situation que vous.je leur ai envoyé depuis décembre un recommandé avec accusé de réception avec l'attestation employeur pour la mutuelle obligatoire,pas de réponse de leur part et toujours la même réponse:votre dossier n'est pas encore traité,en janvier ils ont prélever de l'argent du coup j'ai arrêté les prélèvements automatiques ,là je revois un avis de payement pour le mois de février,je rappel cette maudite mutuelle et la gestionnaire me répond que l'attestation employeur n'a pas met que c'est une convention collective du coup m'envoie une attestation a faire remplir par l'employeur mais j'hallucine c'est se qui est écrit dans l'attestation envoyé et que l'employeur a bien cité que c'est une mutuelle obligatoire,convention collective et a bien marqué que je suis en cdi!!!;

im-sokina
dimanche 13 mars 2016 à 22:19

Je vois vraiment pas comment une telle mutuelle peut perdurer elle est mauvaise autant niveau service téléphonique que personnel.j ai résilié depuis le 22 décembre et on me prélève toujours impossible de les avoir au téléphone. Je suis dans une impasse et paye 2 mutuelles en prime. Il se moque de nous et ne se mette pas à la place du client. A fuir voir condamné.!!!

Nathaliemartin
vendredi 08 avril 2016 à 20:01

faiiites oppositions aux prélévements tout simplement pour qu'il y est un echange financier et vous allez voir que la reponse sera rapide par leur service contentieux , ça accelere le traitement

GUY
mardi 26 juillet 2016 à 09:19

Mutuelle à fuir ABSOLUMENT, j'ai les mêmes problèmes que vous tous, en plus les huissiers me réclame un an de cotisation. Si un d'entre vous à une solution merci de me l'a donner. Après des courriers sans réponses, aucun moyen de contact pour d'éventuelles négociations. Le seul interlocuteur possible...l'huissier de justice!

marco
vendredi 28 octobre 2016 à 09:50

j'ai lu tous ces commentaires, et je ne comprends pas , car moi j'ai souscrit cette mutuelle par le biais d'un site comparateur, et à chaque fois j'ai besoin d'une information et d'un détail sur les remboursements, je contacte mon conseiller du premier jour et ça ne traine pas. je trouve que c'est très sérieux . du coup, ça fait 2 ans que je suis chez eux et je suis satisfait.

D'autres avis sur Smam