Accueil / Lire un avis / Smam / Mutuelle santé / Avis de franphile153
Partagez votre expérience sur Smam : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par franphile153 sur la mutuelle santé de Smam

vendredi 08 janvier 2016 à 13:50

franphile153

Seuls les remboursements par télétransmission fonctionnent et encore, dans des délais plus longs qu'indiqué dans leur "publicité" . Mutuelle à fuir : ne répondent ni aux mails, ni au téléphone toujours surchargé. Entre l'envoi d'une facture et le retour du premier courrier demandant des précisions, compter un mois et demi. Mauvaise gestion ou malhonnêteté ? Bref, je vais engager une action auprès du Médiateur pour obtenir le remboursement d'une facture d'hôpital. Evidemment, j'ai résilié.

Je les cherche !

Délais de remboursement ; aucun contact téléphonique possible ; font traîner les remboursements par tous les moyens.

bougainvillee
jeudi 11 février 2016 à 14:03

Une horreur cette mutuelle, j'ai voulu y adhérer début janvier, contrat fait par une conseillère qui est devenue désagréable me disant qu'elle me rendait service car les contrats ACS ne lui rapportaient rien, à force, elle m'a fatiguée et j'ai envoyé une lettre de rétractation mais trois semaine, ils n'ont rien fait, par contre, ils ont mis des prélèvements en route sur mon compte, j'ai donc fait une opposition sur mon compte et ils n'ont pas aimé... ce jour malgré la renonciation, ils m'envoient un avis d'impayé et un nouveau mandat à signer, ce que je ne ferai pas. Ils refusent de retirer leur nom sur mon compte Améli pour la transmission. Je ne peux donc plus avoir mes médicaments, ni faire ma rééducation car si j'ai l'ACS ce n'est pas pour faire l'avance de tous les frais.. Dossier remis a mon avocat A FUIR Que du moins - conseillères désagréables répétant que les contrats ACS ne leur rapportait rien - ne traitent pas les dossiers, envoyé rétractation le 20/01/2016, toujours pas prise en compte ont essayé de prélever sur mon compte deux mois mais il y avaient une opposition. Là ils me bloquent la télétransmission Ameli, ce qui fait que je ne peux plus aller chez le médecin depuis plus, d'un mois, que je n'ai plus de traitement et que je ne peux faire ma rééducation car je ne peux faire l'avance de ces frais. IL N'Y A RIEN DE POSITIF Ils sont vraiment nuls et je ne regrette pas de m'être rétractée et malgré ce, ils bloquent ma télétransmission ce qui fait que je ne peux pas mettre une autre mutuelle en place

D'autres avis sur Smam