Accueil / Lire un avis / Smam / Mutuelle santé / Avis de alain49
Partagez votre expérience sur Smam : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alain49 sur la mutuelle santé de Smam

jeudi 17 décembre 2015 à 12:17

alain49

très bon tarifs pour les seniors, je suis client depuis 4 ans maintenant et pas de surprises au niveau des augmentations, en plus nous avons bénéficié d'une remise couple avec ma femme. A recommander contrairement aux avis negatifs que nous pouvons lire .

gestion et competence depuis 4 ans, toujours eu réponse a mes questions

parfois dur de les avoir au tel mais reste le net ou le courrier

Framboises
vendredi 04 mars 2016 à 18:26

Bonjour, enfin un avis favorable en plus de seniors !! je suis également retraitée avec mon mari. Nous avons 66 ans pour moi et mon mari 65. Nous habitons dans le Val d'Oise, Nous avons pris la mutuelle en octobre 2015 la commerciale nous avait assuré qu'ils étaient bien placés sur le marché et malheureusement après que nous ayons signés, tous les problèmes quand j'ai eu besoin de renseignements, il ne répondait pas, les 10 jours de rétractation se sont écoulés, et après coincés. Elle a envoyé la résiliation à ma mutuelle employeur, et moi en parallèle j'ai demandé l'annuation de cette résiliation. Visiblement ma mutuelle employeur s'en tient à la loi Chatel et je me retrouve avec APIVIA, des petits remboursements alors que le courtier m'avait dit qu'ils étaient au TOP !! c'est très désagréable de se faire abuser ainsi. Nous avons quitté une mutuelle employeur pour cela, c'est horrible. En plus nous aurions le TOP ECO BONUS 200 comment sont les autres ?? Nous nous avons fait confiance. Nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer. Je n'ai plus qu'à attendre septembre pour m'en désister. Pouvez-vous me donner votre avis ? Merci

D'autres avis sur Smam