Accueil / Lire un avis / Smam / Mutuelle santé / Avis de Gal
Partagez votre expérience sur Smam : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gal sur la mutuelle santé de Smam

vendredi 16 octobre 2015 à 12:47

Gal

Catastrophique! A déconseiller, sauf si on n'est jamais malade! Je viens de résilier mon contrat. Allons voir...

Accueil téléphonique convivial, mais sans suite

Aucune réponse aux courriers (même recommandés)! N'avertissent pas lors de l'échéances du contrat. Cher payé par rapport aux prestations, font changer le contrat sans avertir qu'on perd les acquits d'ancienneté.

geodien
mercredi 16 décembre 2015 à 15:02

oui je suis d'avis avec Gal, perte de temps quand on les appelle, ils ne répondent jamais, ils ne répondent jamais aux courrier ou alors plusieurs mois après. Je leur ai écrit en recommandé avec avis de réception, au mois de juin, réponse incomplète au mois de septembre. Non je ne recommande a personne cette mutuelle, elle est a éviter a tout prix.

bougainvillee
jeudi 11 février 2016 à 14:12

vous avez raison, je me suis rétractée et ils bloquent mon dossier de télétransmission, opposition a la banque car ils avaient prévu de me prélever deux mois d'un coup. J'ai la sensation que ces gens n'y connaissent pas grand chose et qu'ils nous prennent pour des pigeons. Je viens de recevoir un avis d'impayé alors qu'ils ont reçu un RAR de rétractation il y a trois semaines, mais ils disent toujours avoir du retard. A FUIR

Gal
mercredi 17 février 2016 à 11:07

Le pompon: Après avoir adressé un devis de dentiste en recommandé, pas de réponse - puis une réponse 6 mois plus tard, et après résiliation - très compliqué - de mon contrat , on me répond !!!! enfin !!! m'avertissant que le délai pour le devis était écoulé et qu'on ne pouvait plus rien pour moi. Smam-quak à gogo!

D'autres avis sur Smam