Accueil / Lire un avis / Smam / Mutuelle santé / Avis de Milt
Partagez votre expérience sur Smam : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Milt sur la mutuelle santé de Smam

jeudi 10 juillet 2014 à 07:36

Milt

Ayant l'obligation de souscrire une mutuelle groupe, j,'ai fait une demande de résiliation auprès de la smam qui trouve toute sorte de prétextes pour ne pas accepter cette résiliation et préleve toujours le compte alors que la double assurance est interdite en France. Méthode inadmissible. Impossible de s'en sortir, propos méprisants au téléphone, ne pas sous rire d'assurance auprès de smam!!!! Anti commerçants au possible

andochei
vendredi 27 février 2015 à 19:47

Je suis entièrement d'accord, il m'est arrivé la même chose! prélèvements alors que résilié, maintes recommandés et ils refusent sous tous les pretextes possibles, ils disent qu'ils ne recoivent pas les pièces, je ne les recommande pas du tout, lisez bien les autres avis, beaucoup sont comme nous, très déçus.

dom
lundi 22 juin 2015 à 09:53

Ils abusent des personnes âgées ou en faiblesse de plus ils démarchent en sonnant aux portes. les personnes aux chômage ou malades sont forcement a leurs domicile et en faiblesses,ils se font passés pour le sauveur qui va leurs faire gagné de l'argent - Mais surtout beaucoup d'ennuis - ils font signé des demandes d'adhésions prennent de suites l'autorisation de prélèvement sans avoir le Certificat d'adhésion. Nous nous rapprochons du Tribunal d'instance de l'Essonne. Dominique

D'autres avis sur Smam