Accueil / Lire un avis / Smacl / Assurance habitation / Avis de miaoumiaou
Partagez votre expérience sur Smacl : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par miaoumiaou sur l'assurance habitation de Smacl

mercredi 10 octobre 2018 à 16:10

miaoumiaou

Suite à inondation du sous-sol de maison en Janvier 2018, mépris du service sinistre en la personne de Mme T...... : accueil zéro, absence d'écoute et d'empathie, j'ai perdu du temps et de l'argent avec ce soit-disant assureur qui n'a d'intérêt que les siens. Mon conseil : FUYEZ!!!!!!

L'accueil téléphonique lors de la souscription.

Lors du devis, votre interlocuteur ne vous conseille mal sur la valeur de chaque pièce de votre bien à assurer, on ne prend pas en compte les besoins d'un individu mais l'objectif est bien de faire des contrats qu'importe la déontologie, vive le fric!!!

logo_Smacl
Réponse de Smacl
jeudi 11 octobre 2018 à 12:43

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Ce retour nous interpelle car SMACL Assurances fait le maximum pour être à l'écoute de ses sociétaires. Par conséquent, nous vous invitons à nous transmettre votre nom, prénom, numéro de sociétaire, pseudo Opinion Assurances en privé : particuliers@smacl.fr afin de pouvoir échanger avec vous sur cette situation et vous aider à obtenir des précisions sur votre dossier. Bien à vous, l'équipe SMACL Assurances.

D'autres avis sur Smacl