Accueil / Lire un avis / Sma / Autres Produits / Avis de mamiblue
Partagez votre expérience sur Sma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mamiblue sur les autres produits de Sma

mardi 29 novembre 2016 à 12:05

mamiblue

11 menuiseries posées par une entreprise assurée chez SMA l'été 2014, défauts d'étanchéité constatés l'hiver suivant. SMA a missionné un expert (IXI-Groupe) qui a réalisé 3 expertises, 5 mois de délai min. entre chaque. Au final, l'expert SMA minimise au maximum les responsabilités de l'entreprise qui n'a pourtant réalisé aucune étanchéité sous et autour des menuiseries et préconise un rafistolage par joints silicone à l'extérieur. Mon expert (2000 euros à ma charge) a confirmé le non-respect de la DTU 36.5 concernant l'absence de compribande et préconise la dépose des fenêtres. Je n'aie pas de nouvelles du menuisier, ni du fabricant (4 menuiseries Mixal défectueuses), pas de suivi SMA ! et jamais les mêmes personnes au bout du fil !

Aucun

Nombreux

logo_Sma
Réponse de Sma
jeudi 01 décembre 2016 à 10:27

Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience. Afin de prendre contact avec vous, auriez-vous la possibilité de nous envoyer votre code postal, votre nom et vos coordonnées téléphoniques à l'adresse e-mail suivante : contact.sma@groupe-sma.fr Bien cordialement

D'autres avis sur Sma