Accueil / Lire un avis / Sma / Autres Produits / Avis de yan
Partagez votre expérience sur Sma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par yan sur les autres produits de Sma

jeudi 23 août 2012 à 14:54

yan

Ne respectent jamais les textes de loi et vous enroulent dans des expertises ubuesques.

Néant

Assurance dommages-ouvrage. Tout est fait pour trouver des faux prétextes pour exclure le client de ses garanties avec la complicité de pseudo-experts employés par la filiale SOCABAT.

mardi 29 novembre 2016 à 11:19

Je suis actuellement dans cette situation, menuiseries posées en 2014, défauts d'étanchéité connues en décembre 2014, 3 expertises avec un délai de 5 mois minimum entre chaque, au final, responsabilités de l'entreprise mimisée au maximum avec rafistolage par joints silicone. Mon expert (2000 euros) a confirmé le non-respect de la DTU36-5 et préconise la dépose des fenêtres. Conclusion : Expert SMA envoyé par la filiale IXI Groupe complice de SMA pour minimiser les frais de l'entreprise. A FUIR !!!

mardi 29 novembre 2016 à 11:21

mardi 29 novembre 2016 à 11:30