Accueil / Lire un avis / Sma / Assurance habitation / Avis de Marc
Partagez votre expérience sur Sma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marc sur l'assurance habitation de Sma

samedi 02 décembre 2017 à 09:42

Marc

Bonjour smabtp et les expert ixi vous pousse à aller en justice avec des faut rapport et des il prend les gens pour des incapable il crois que les gens ne se renseigne pas avent de signier quel que chose que l'on ne pour a plus rien fait après l'avoir signier moi sa fait un ans que je suis en sinistre mes la mon expert d'assurer et avocats les mes au tribunal et en plus on payé c assurance pour aller plus vit te mes je vois que tout sa et pas vrais les service payé et les loi son un rêve.

Smabtp a éviter comme assurance dommage ouvrage

Les group ixi a refuser au début de la procédure sinistre dommage

logo_Sma
Réponse de Sma
lundi 04 décembre 2017 à 17:14

Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos 3 commentaires mais nous ne pouvons pas vous identifier sur ce site. Afin que nos équipes concernées puissent très prochainement échanger avec vous, pourriez-vous nous transmettre, via l'adresse mail webmestre@groupe-sma.fr, votre nom, numéro de portable, code postal, et numéro de sociétaire. Bien sincèrement. Le Groupe SMA

Marc
mardi 05 décembre 2017 à 16:36

Bonjour je ne vous recontacter pas c tros facial de faire comme sa maintenant c dans les mains de la justice tros tard de s'arranger à la miable je partage se que je panse de service comme assurance dommage ouvrage

Thierry
dimanche 25 novembre 2018 à 16:11

Moi pour ma déclaration de sinistre dans le cadre d'un dommage ouvrage, je n'ai même pas vu un expert. Ils ont clôturer mon dossier sans se déplacer. Je me tourne vers une association de consommateurs

D'autres avis sur Sma