Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Kamila
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Kamila sur la mutuelle santé de Santiane

samedi 30 mars 2019 à 14:58

Kamila

Je suis une cliente depuis 1 an et demi, et je n ai jamais eu de probleme avec cette societé, tout simplement parceque je suis connaisseuse, je savais comment adapter mes attentes à la realité des choses, j ai recu ma carte apres le 1 er prelevement, donc 1 an apres ma souscription puiceque le contrat ne debutait que l'année qui suit. Malakof etait ma mutuelle depuis, certe je reussissais pas a les joi dre tout le temps, dans ce cas là santiane jiuait l intermediare pour moi. Mon contrat contenait une prevoyance et le conseiller me l'avaut bien dit pendant notre echange telephonique (contrairement a quelques uns qui dise.r que nous l'inclut sans notre accord, sachant qu'ils ont bien bien validé eux meme les deux contrats assurance vie et prevoyance!! ) Santiane est un organisme independant qui ne s'est jamais presenté comme une mutuelle ou une assurance, en lisant les avis negatifs, je ne me suis empechée de rigoler fond! les gens ne comprennent meme pas le fonctionnement des assurances, mutuelles, ni les lois qui les regissent ni même lla difference entre un assureur, un comparateur et un tiers payant!! Et pire encore, ils se prennent pour des malins (ou encores victimes) Pour faire bref, avant de s'avancer sur ce que vous ne comprenez meme pas, renseignez vous un peu par rapport a ce métier pour pouvoir bien juger les choses.

Personnel Professionel et patient

J en trouve pas