Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de padpaty
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par padpaty sur la mutuelle santé de Santiane

232 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 mars 2019 à 10:28

padpaty
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

après nous avoir obligé, sans nous prévenir, de payer pour un capital décès totalement inutile, ils ont accepté la résiliation à la date anniversaire ( 1 an de paiement inutile ) mais ils ont continué à prélever la cotisation malgré 5 emails et 3 appels téléphoniques promettant le remboursement du trop prélevé, le remboursement n'a toujours pas été fait quant à la prestation assurance médicale, le contrat qu'ils m'ont envoyé ne correspond pas à celui de la compagnie d'assurance qui elle garantit les frais d'hospitalisation à concurrence de 200 % du tarif SS et non 300 % comme le promet Santiane

Plus

je n'en trouve pas

Moins

des promesses oui mais malheureusement non tenues

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 15 mars 2019 à 09:49

Bonjour padpaty, Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus plates excuses pour l’expérience décrite. Rassurez-vous, si vous avez reçu un accusé de réception validant votre résiliation, nous procéderons bien entendu au remboursement de la cotisation prélevée à tort, et ferons le nécessaire pour accélérer les choses. Afin d’identifier votre dossier, nous vous remercions de nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». La satisfaction de nos clients étant notre priorité, vous pouvez également nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / padpaty » à l’adresse reclamation@santiane.fr ? Nous ferons le nécessaire pour vous recontacter au plus vite et trouver une solution à vos problèmes. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr

padpaty
Réponse de
vendredi 15 mars 2019 à 12:08

j'ai envoyé 5 emails, j'ai contacté vos services par téléphone par 3 fois, j'ai été sur votre site remplir le document réclamation par 3 fois ... chaque fois, je reçois une réponse : " votre demande a été acceptée, le remboursement s'effectuera sous 15 jours !!!

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 18 mars 2019 à 13:14

Bonjour, Nous avons besoin de vous identifier pour traiter votre réclamation au plus vite. Avez-vous suivi les étapes décrites dans notre réponse précédente pour nous transmettre votre demande ? Merci de votre confirmation. Votre Service Qualité Santiane.fr

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 18 mars 2019 à 14:24

Je fais suite à notre entretien téléphonique. Je vous confirme le remboursement par virement ce jour de la cotisation prélevée à tort. la somme sera visible sur votre compte bancaire dans les prochains jours. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr

padpaty
Réponse de
mardi 19 mars 2019 à 12:22

Il aura fallu 6 semaines et l'envoi de mon avis sur ce site pour obtenir enfin le remboursement du trop perçu !!! cela met un sérieux doute sur votre mutuelle !!! il m'est impossible de modifier mon avis malgré votre appel téléphonique dans ce sens

L.solene
Réponse de
mardi 19 mars 2019 à 15:53

la bataille est bien plus longue pour d'autre ... mon courrier date de 2015 - depuis toujours pas de prise en compte et je paye toujours et soit disant je vais avoir un geste de résiliation en 2018...3 ans de paiement dans le c**...

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 20 mars 2019 à 10:21

Bonjour padpaty, Suite à notre dernier entretien téléphonique, nous vous avons confirmé le virement de la somme de 4,78€ effectué par votre mutuelle qui correspond au prélèvement du mois de Février 2019. Le délai de remboursement de cette somme, ne dépend pas de la mutuelle mais des règles de prélèvements SEPA. En effet, dans le cadre juridique et des règles de fonctionnement des instruments SEPA. Vous avez un délai de 8 semaines pour demander à votre banque le remboursement d’un prélèvement autorisé. Les mutuelles peuvent attendre ce délai pour éviter un double remboursement. Cordialement. Votre Service Qualité Santiane


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Santiane
2ème
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook