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Avis déposé par elodie51 sur la mutuelle santé de Santiane

113 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 mars 2019 à 11:25

elodie51
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Souscription à un contrat santé, ils m'ont ajouté en même temps à un contrat prévoyance que je n'ai pas demandé, a ce jour je ne peux pas résilier je suis obligée de payer. De plus ils mentent sur les garanties des contrats santé. Ne pas souscrire avec eux

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Réponse de Santiane
vendredi 15 mars 2019 à 10:13

Bonjour elodie51, Je suis vraiment navré de cette situation qui me surprend quant à son caractère inhabituel. Il n'est pas dans notre politique ou nos procédés de fonctionner de cette manière. Une des forces de Santiane.fr est justement la rapidité et la simplicité à souscrire un contrat santé et/ou prévoyance mais le système de signature électronique utilisé par SANTIANE ne peut laisser de doute sur l'engagement contractuel pris par nos clients. Vous avez donc dû réaliser deux signatures distinctes pour valider l'adhésion au contrat de santé et celle au contrat de prévoyance proposé. Concernant les garanties de votre contrat santé, elles vous sont envoyées sur support durables avant signature. Afin d’identifier votre dossier et de pouvoir agir rapidement, nous vous invitons à nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane.fr

L.solene
Réponse de
mardi 19 mars 2019 à 15:49

Je suis bien d'accord avec toi, nous ne demandons pas de contrat de prévoyance, dans ma demande de résiliation je parle de tous mes contrats mais ils ont pris en compte que la mutuelle ... depuis 2015...


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