Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de SofianeBOU
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SofianeBOU sur la mutuelle santé de Santiane

125 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 11 mars 2019 à 12:06

SofianeBOU
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

A fuir et le plus rapidement possible...client depuis plus qu'un an et cela fait 2 mois que je vis un calvaire pour résilier le contrat malgré que j'ai fourni les documents nécessaires du contrat mutuelle obligatoire de ma femme.

Plus

Rien

Moins

Service client catastrophique Couvertures maigres de chez maigres

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Santiane
Réponse de
vendredi 15 mars 2019 à 10:18

Bonjour SofianeBOU Nous sommes désolés de lire l’expérience désagréable que vous décrivez. Avez-vous bien renvoyer une attestation tamponnée de l'employeur de votre femme attestant le caractère obligatoire de la mutuelle d’entreprise Si ce n'est pas fait, vous pouvez nous envoyer votre document : - Sur notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Je souhaite me résilier ou me rétracter », puis « Je souhaite résilier mon contrat santé suite à l’adhésion à une mutuelle de groupe » - Par courrier : Santiane, 455, Promenade des Anglais - Imm Nice Plaza - 06200 Nice Si le document que vous nous avez fourni n’est pas le bon (votre attestation n’est peut-être pas tamponnée ?), il faut effectivement en renvoyer un conforme. La résiliation prendra effet à la fin du mois suivant votre demande initiale, sous réserve que vous nous envoyiez votre justificatif valide au plus tard un mois après notre premier refus de résiliation. Si des cotisations ont été prélevées entre-temps, nous procéderons bien entendu à un remboursement. Comprenez bien que nous ne pouvons arrêter le prélèvement des cotisations tant que le contrat n’est pas officiellement résilié. Le Service Qualité Santiane.fr se tient à votre entière disposition, en passant par notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane.fr


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Santiane
2ème
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook