Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Joff
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Joff sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 28 février 2019 à 23:32

Joff

A éviter sérieusement. Ils prélèvent en avance pour la souscription. Jusque là tout va bien...Lol.. le pire et à venir cela fait 2 mois que j'ai souscris et toujours aucuns remboursements de leurs part alors que tous les documents sont en ordres. De plus pas de numéros de téléphones pour régler les problèmes.... J'ai rarement vu une mutuelle aussi pourrie et je pèse mes mots.... JE DÉCONSEILLE FORTEMENT. Juste créer pour ramasser de l'argent sans retour

Honnêtement je ne vois pas.

Le suivi, les démarches, les remboursements, le service client inexistant, les délais de traitements, incompétents...... bref c'est un tout chez santiane

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 15 mars 2019 à 11:03

Bonjour Joff, Je suis vraiment navré de cette situation qui me surprend quant à son caractère inhabituel. Il n'est pas dans notre politique ou nos procédés de fonctionner de cette manière et il doit forcément y avoir des explications concernant vos problémes de remboursement. Je vous rappelle à ce titre que Santiane n'est pas une mutuelle mais un comparateur courtier et n'effectue donc aucun remboursement en direct aux clients, ni aucune prise en charge concernant les soins de santé. Nous souhaiterions vous contacter au plus vite afin de faire un point avec vous sur votre dossier, et trouver une solution à vos problèmes remontés. A cet effet, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n°d'adhérent, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Joff » à l’adresse reclamation@santiane.fr. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane.

PATLR17
lundi 18 mars 2019 à 18:17

Bjr Joff. Si comme moi vous êtes mécontent du courtier Santiane comme vous le mentionnez alors pourquoi leur attibuez vous une note de 3/5? Comme vous le suggérez et je suis d’accord avec vous il faut éviter ce courrier alors la note résultantes devrait se situer entre 1 et 1,5 ne croyez vous pas? Salutations et encore merci pour votre avis qui aide.

Joff
mardi 19 mars 2019 à 10:05

bonjour PATLR17, Malheureusement, et par je ne sais quel supercherie, je n'ai pas pu valider cet avis avec 1 étoile partout. Chose que j'aurais fait volontiers croyez moi. Cependant c'est le seul moyen que j'ai eu pour pouvoir valider mon commentaire..... D'ailleurs à ce jour encore aucuns REMBOURSEMENTS ( 41 euros par mois depuis janvier et je paie encore à ce jour tous mes frais de médecins...)mais ils me garantissent que tout est en règle...LOL.... Je suis plus que dépité par ce groupe. Pour écrire qu'ils sont navré comme ci-dessus, ils sont fort, pour le reste toujours inexistant. Je vous conseille de FUIRE.... Le pire c'st que je suis coincé car il faut attendre la date anniversaire pour partir, et je vais devoir souscrire une autre mutuelle afin de ne plus payer chez les différents prestataires.. UNE HONTE DE CES COURTIERS JUSTE BON POUR RAMASSER DU FRIC.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 19 mars 2019 à 14:00

Monsieur Joff, Avez-vous envoyé vos coordonnées comme indiqué dans notre précédent message ? Nous comprenons votre mécontentement, mais pour un traitement plus rapide de votre réclamation. nous avons besoin de vous identifier. Nous restons en attente de vos coordonnées (nom, prénom, n°d'adhérent, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Joff » à l’adresse reclamation@santiane.fr Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.

PATLR17
mardi 19 mars 2019 à 18:44

Bonjour Joff. La récente loi Hamon vous permet de ne pas attendre la date anniversaire. Je vous suggère de vous renseigner pour savoir si votre démarche serait recevable. D’anti-âge est un courtier et pas un assureur et il n’a aucune valeur ajoutée dans le processus. Il est localisé sur la promenade des Anglais à Nice c’est dire. Courage J’offre il y a toujours des solutions

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante