Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de babette
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par babette sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 21 février 2019 à 15:24

babette

contrat souscrit le 05/01/2019 que des problemes depuis on ne sait meme pas pas qui vous etes assures neoliane santiane malakof mederic viamedis

pour la souscription de bon parleur

aucune avancez toujour le meme discourt au telephone pas de carte de mutuel definitive il faut appel pour l'envoie de la carte (soit disant partie par courrier le 06/02/2019) le 21/02/2019 toujours rien

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 26 février 2019 à 14:38

Bonjour babette, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. Pour vous donner des éléments de réponse, je pense que vous confondez assureurs, courtiers et tiers payant. Santiane est un courtier comparateur, VIAMEDIS est le nom du Tiers Payant utilisé. Malakoff Médéric est un groupe paritaire, mutualiste et à but non lucratif de protection sociale, né le 1er juillet 2008 de la fusion de deux acteurs historiques de ce secteur : le groupe Malakoff et le groupe Médéric. Malakoff Médéric est un groupe de protection sociale présent dans deux domaines d’activité principaux : la gestion de la retraite complémentaire et les assurances de personnes. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / babette» à l’adresse reclamation@santiane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante