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Avis déposé par PATLR17 sur la mutuelle santé de Santiane

294 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 février 2019 à 11:41

PATLR17
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Lors des discussions préalables à aucun moment le service client m'a informé d'un délai de carence de 3 mois sur l'optique et le dentaire ni m'a informé que j'étais compatible avec la suppression de ce délai de carence (même groupe assureur Malakoff Médéric et même niveau de remboursement sur l'optique. J'invite donc les internautes à éviter Santiane pour son manque de professionnalisme complet.

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Aucun

Moins

Tous: incompétence professionnelle - incapable de corriger ses erreurs.

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Réponse de Santiane
vendredi 15 mars 2019 à 11:11

Bonjour PATLR17, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes remontés. Si je comprends bien, votre litige porte sur le fait que le conseiller ne vous aurait pas prévenu d'un délai de carence de trois mois qui ne s'applique pas pour vous puisque précédemment sur un niveau de garanties similaires.... La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / PATLR17 » à l’adresse reclamation@santiane.fr ? Nous ferons le nécessaire pour vous recontacter au plus vite et trouver une solution à vos problèmes. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr

PATLR17
Réponse de
lundi 18 mars 2019 à 18:10

Attendre le 15 mars pour réagir à cet avis en me demandant mes coordonnées pour me contacter c’est vraiment se moquer du monde. Vous disposez depuis début Février d’un courrier de ma part avec toutes mes coordonnées et les pieces justificatives de la recevabilité de ma réclamation. Encore un petit effort de 15 jours dans votre savoir faire indéniable à ne rien faire et le délai de carence de 3 mois sera atteint. Encore toutes mes félicitations pour votre incompétence. Amis lecteurs avec ce courtier qui n’a aucune valeur ajoutée dans la chaîne de votre couverture santé un bon conseil FUYEZ et surtout ne leur répondez pas vous avez tout à y gagner.


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