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Avis déposé par julie sur la mutuelle santé de Santiane

480 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 19 février 2019 à 11:48

julie
Bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

J'ai souscrit chez Santiane le 12/02/19 ... et vite résilié pendant qu'il en était encore temps (délai de rétractation de 14 jours) ils cherchent à vous amadouer avec un tarif qui vous correspond même si les garanties de ne vous correspondent pas exactement (plein de blablas et de belles promesses) suite à ça, j'ai contacté mon assureur auto qui a repris leur contrat (garanties) il m'a dit qu'elles étaient inférieures à ce que je souhaitais réellement et m'a fait constater qu'ils m'avaient fait souscrire une prévoyance santé, chose que je n'ai jamais demandé. Lorsque j'ai posé la question au commercial de santiane, il n'était plus du tout clair et je me suis faite avoir dans la précipitation, bah oui, il fallait signer le contrat vite vite.

Plus

Beau discours bien rôdé.

Moins

Ils vous rajoutent des contrats sans votre accord, ils savent bien vous embrouiller comme il faut.

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Réponse de Santiane
vendredi 15 mars 2019 à 11:16

Bonjour julie, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes remontés. Une des forces de Santiane.fr est justement la rapidité et la simplicité à souscrire un contrat santé et/ou prévoyance. Néanmoins, les signatures effectuées pour chaque contrat sont bien distinctes et les futurs adhérents reçoivent par email sur supports durables les devis détaillés des contrats proposés et les garanties qui y sont associées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / julie » à l’adresse reclamation@santiane.fr ? Nous ferons le nécessaire pour vous recontacter au plus vite et trouver une solution à vos problèmes. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr


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