Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de lemanlili
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lemanlili sur la mutuelle santé de Santiane

lundi 18 février 2019 à 18:58

lemanlili

A la suite d'une augmentation de tarif injustifiée,j'ai voulu résilier Santiane.A ma grande surprise je constate que cette société fait les plus grandes difficultés pour accepter la résiliation.Surtout ne vous laissez pas piéger et prenez la fuite quand il est encore temps!!!

Aucun!

Très mauvaise foi!et surtout aucun esprit mutualiste!!!D'ailleurs ce n'est pas une mutuelle!

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 15 mars 2019 à 11:29

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus plates excuses pour l’expérience décrite. Afin d’identifier votre dossier, nous vous remercions de nous contacter via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Nous procédons à la résiliation des contrats sous réserve que les règles de résiliation (énoncées dans les Condition Générales de votre contrat) soient bien respectées. Par exemple, pour la résiliation à échéance des contrats que nous vendons, il faut souvent respecter un préavis de 2 mois, c’est-à-dire envoyer un courrier de résiliation au plus tard 2 mois avant l’échéance de votre contrat (comme c’est le cas de la grande majorité des contrats de mutuelles en France). Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante