Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Toto57
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toto57 sur la mutuelle santé de Santiane

vendredi 15 février 2019 à 11:53

Toto57

J'ai eu le malheur alors que je cherchais une nouvelle mutuelle d'être contacté par SANTIANE. Après un beau discours bien rôdé, j'ai décidé de souscrire un contrat. Bien mal m'en a pris, je n'ai jamais rencontré autant de soucis tant sur le suivi du dossier que que sur la prise en compte de mes demandes. Le mois de la prise en compte de ma radiation, ils n'ont pas oublié de prélever la dernière échéance mais par contre ils ont juste oublié de régler la pharmacie. En résumé, une véritable horreur. Je déconseille à tout le monde ce courtier courtier et je suis conforté dans cette démarche par la pharmacie qui m'a signalé que je n'étais pas le seul dans cette situation

Uniquement le prix

Manque de sérieux - Aucun suivi des dossiers - Aucune prise en compte des remarques et demandes adressées - disponibilité et je pense qu'en cherchant un peu je pourrais en trouver encore.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 15 mars 2019 à 11:34

Bonjour Toto57, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Le remboursement de votre cotisation dépend du gestionnaire de votre contrat, et non de Santiane qui est le courtier. Il en est de m^me pour vos prestations et remboursements de soins. Le premier trimestre est toujours une période très chargée dans notre secteur, ce qui peut expliquer le retard de traitement par certains gestionnaires. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Nous ferons le nécessaire pour relancer le gestionnaire, accélérer le remboursement de la cotisation prélevée à tort et régulariser vos remboursements manquants. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante