Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de gribouille69
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gribouille69 sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 13 février 2019 à 12:33

gribouille69

bonjour j"ai changé de contrat de mutuelle pour une augmentation importante .j"ai eu un conseiller qui m"a vanté la Mutuelle Linéa qui est avec Santiane je voulais un contrat qui soit important au niveau dentaire et optique ! j"ai fais confiance et là surprise j'ai adressé un devis pour une prothèse dentaire ;et quand j"ai téléphoné pour savoir des renseignements sur ma prise en charge et là surprise sur 1850eurs ils me donne 300eurs j ai demandé des explications ont m'a répondu que c"était mon contrat la raison dans ma mensualité de 210euros j"ai une prévoyance de 67euros qui viens en déduction :!je suis scandalisé en aucun cas le conseiller m"a informé de ça la chose qui m"a dit que mon contrat était important pour les remboursements que je voulais .J"ai été trompé ! j"ai signé le 20/12/2018 je voudrais savoir si il y a un texte loi qui peut permettre de résilier ce contrat Je conseille surtout pas cette mutuelle ils sont champions pour embrouiller les gens et ils veulent faire a tout prix du chiffre il y a que ça qui compte pour eux merci de me répondre cordialement

aucun

le conseiller m'a trompé sur la nature du contrat je souhaitais une couverture importante sur le dentaire et l"optique !en aucun cas je voulais de la prévoyance il ne m'en a pas parlé si j"avais été au courant je n"aurais pas signé j'ai été abusé ! merci

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 15 mars 2019 à 11:37

Bonjour gribouille69, Nous nous excusons pour l’expérience désagréable décrite. A la lecture de votre post, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter un premier élément de réponse, car nous n’avons pas accès à votre dossier, et la situation semble assez confuse. Afin d’identifier votre fiche, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Votre dossier sera traité de façon prioritaire, et nous ferons le maximum pour atténuer votre insatisfaction. Si un défaut de conseil est avéré, le nécessaire sera fait pour y rémédier. Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante