Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de gribouille69
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gribouille69 sur la mutuelle santé de Santiane

546 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 février 2019 à 12:33

gribouille69
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

bonjour j"ai changé de contrat de mutuelle pour une augmentation importante .j"ai eu un conseiller qui m"a vanté la Mutuelle Linéa qui est avec Santiane je voulais un contrat qui soit important au niveau dentaire et optique ! j"ai fais confiance et là surprise j'ai adressé un devis pour une prothèse dentaire ;et quand j"ai téléphoné pour savoir des renseignements sur ma prise en charge et là surprise sur 1850eurs ils me donne 300eurs j ai demandé des explications ont m'a répondu que c"était mon contrat la raison dans ma mensualité de 210euros j"ai une prévoyance de 67euros qui viens en déduction :!je suis scandalisé en aucun cas le conseiller m"a informé de ça la chose qui m"a dit que mon contrat était important pour les remboursements que je voulais .J"ai été trompé ! j"ai signé le 20/12/2018 je voudrais savoir si il y a un texte loi qui peut permettre de résilier ce contrat Je conseille surtout pas cette mutuelle ils sont champions pour embrouiller les gens et ils veulent faire a tout prix du chiffre il y a que ça qui compte pour eux merci de me répondre cordialement

Plus

aucun

Moins

le conseiller m'a trompé sur la nature du contrat je souhaitais une couverture importante sur le dentaire et l"optique !en aucun cas je voulais de la prévoyance il ne m'en a pas parlé si j"avais été au courant je n"aurais pas signé j'ai été abusé ! merci

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 15 mars 2019 à 11:37

Bonjour gribouille69, Nous nous excusons pour l’expérience désagréable décrite. A la lecture de votre post, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter un premier élément de réponse, car nous n’avons pas accès à votre dossier, et la situation semble assez confuse. Afin d’identifier votre fiche, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Votre dossier sera traité de façon prioritaire, et nous ferons le maximum pour atténuer votre insatisfaction. Si un défaut de conseil est avéré, le nécessaire sera fait pour y rémédier. Nous vous remercions d’avance. Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Santiane
2ème
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante
Retrouvez nous sur Facebook