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Avis déposé par Sand sur la mutuelle santé de Santiane

449 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 03 février 2019 à 09:21

Sand
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Je suis chez eux depuis janvier 2019 et je rencontre déjà des soucis de remboursement, quand je vais sur mon compte client on me marque que l'on m'a remboursé un acte de radiographie d'un montant de 20,70 je ne sais pas où est passé ce virement il n'apparaît pas sur mon compte bancairej'ai téléphoner à plusieurs reprises, envoyé des mails toujours aucune réponse

Plus

Le tarif

Moins

Le temps qui mettent à régler les problèmes

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Réponse de Santiane
mardi 05 février 2019 à 18:42

Bonjour Madame, Nous nous excusons pour la difficulté que vous décrivez pour nous joindre. Notre Service Client a récemment rencontré un très grand nombre de demandes, ce qui peut expliquer des retards de traitement. Le remboursement a en théorie lieu sur le compte transmis lors de votre adhésion. Afin d’identifier votre fiche, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via note Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (Sand). Nous nous ferons un plaisir de vous contacter afin de répondre à vos interrogations. Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane.fr


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