Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de PATOU95
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par PATOU95 sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 30 janvier 2019 à 16:29

PATOU95

J'ai pris cette mutuelle le 19/12/2018 le commercial a su me vendre son produit en me disant que si mon époux avait une mutuelle de société je pourrais resilier sans problème résiliation accepte je leur ai renvoyé les documents demande le 12/01/2019 par lettre recommandée ils m'on prélevé le 10 et toujours pas de remboursement a ce jour, malgré maintes coups de téléphone, on me répond a chaque fois de patienter

aucun

a fuir absoluemnt

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mardi 05 février 2019 à 18:40

Bonjour Madame, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le remboursement de votre cotisation dépend du gestionnaire de votre contrat, et non de Santiane qui est le courtier. Janvier est le mois le plus chargé dans notre secteur, ce qui peut expliquer le retard de traitement de certains gestionnaires. Nous tenons également à préciser que les bandes de paiement sont générées 10 jours avant la date du prélèvement, ce qui peut expliquer que le prélèvement ait malencontreusement eu lieu. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées via notre Service Client en ligne (https://www.santiane.fr/service-client), rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis Opinion Assurance », ainsi que votre pseudo (PATOU95). Nous ferons le nécessaire pour relancer le gestionnaire et accélérer le remboursement de la cotisation prélevée à tort. Nous vous remercions d’avance, Bien cordialement, Votre Service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante