Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de denis
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par denis sur la mutuelle santé de Santiane

vendredi 18 janvier 2019 à 12:08

denis

Bonjour a tous je suis abonnée depuis le 01 01 2019 ATTENTION TOUt CE QUE SANTIANE PROPOSE il y a anguille sous roche je vient de prendre un abonement chez eux j'etais sencé avoir rien a sortir de ma poche pour me faire faire une paire de lunette et au final quand je vais chez l'opticien je dois payer pas loins de la totalité sans etre remboursé cette mutuelle et pas bonne du tout faite bien attention et la proposition allechante qui vous fond sont bidon surtout leur proposition de carte blanche carte blanche C faut il vous dise oui ses bon et quand cous vous servez de carte blanche ses l'opposé de se qu'il vous ont dit je me suis fait avoir en beauter ATTENTION avec cette mutuel

les plus il y en a pas il y a que des en dessous des moins

les moins il y en a pas il y a que en dessous de moins en faite ses moins 15

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 23 janvier 2019 à 11:32

Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / denis » à l’adresse reclamation@santiane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante