Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de bruno
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bruno sur la mutuelle santé de Santiane

jeudi 17 janvier 2019 à 15:19

bruno

Lors de mon adhésion ils m'ont prélevé ma cotisation mensuelle sans avoir reçu la confirmation de résiliation de ma mutuelle qui n a pas accepte la résiliation. Ce qui fait que je me suis retrouvé sans aucune possibilité de télétransmission de la CPAM celle ci ne pouvant effectuer de télétransmission si on possède deux mutuelles. Aucune possibilité de contact. Impossible à joindre et quand on leur demande de rappeler .... j attends encore. Ils restent dans leur deni et j'ai du m'acquitter de deux cotisations mensuelles sans avoir eu droit a me faire rembourser de mes soins occasionnés et d'avoir du les payer de ma poche. Merci Santiane

Aucun.

Incompétence Mauvaise foi Abus de confiance

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 23 janvier 2019 à 11:36

Bonjour bruno, Je suis vraiment navré de cette situation qui me surprend quant à son caractère inhabituel. Il n'est pas dans notre politique ou nos procédés de fonctionner de cette manière. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / bruno» à l’adresse reclamation@santiane.fr ? Nous ferons le nécessaire pour vous recontacter au plus vite et trouver une solution à vos problèmes. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante