Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Christelle
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Christelle sur la mutuelle santé de Santiane

mardi 18 décembre 2018 à 17:28

Christelle

Devis fait sur un comparateur. Pas le temps d ouvrir le devis que déjà la mutuelle m appelais... Interlocutrice horrible qui ne laisse même pas le temps de placer une parole. Je lui simplement expliqué que si je voulais plus d infos j appellerai...et à partir de ce moment ça a été une horreur. J appelais pour ma fille, et cette personne a cru qu' on devait avoir le même âge et c est permis beaucoup de choses dans ces paroles!!!!!Heureusement finalement qu on nous appelle avant de souscrire au moins on voit déjà un 1er aperçu de la société.

Aucun

Mauvaise interlocutrice

logo_Santiane
Réponse de Santiane
jeudi 03 janvier 2019 à 12:25

Bonjour Christelle, Nous sommes sincèrement désolés des problèmes remontés. Une des forces de Santiane.fr est justement la rapidité et la simplicité à souscrire un contrat santé et/ou prévoyance. Néanmoins, nous souhaiterions en savoir plus sur les autres points remontés. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Christelle » à l’adresse reclamation@santiane.fr ? Nous ferons le nécessaire pour vous recontacter au plus vite et trouver une solution à vos problèmes. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr

Christelle
jeudi 03 janvier 2019 à 15:27

Merci pour votre réponse "toute faite" mais je n ai aucun problème puisque je ne suis pas cliente chez vous et je ne le serai pas, revoyez plutôt vos problèmes en interne, la façon dont certaines interlocutrices répondent aux potentiels clients et cela ira peut être mieux.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
lundi 07 janvier 2019 à 09:24

Bonjour Christelle, Le fait de revenir vers nous avec les informations demandées nous permettrait d'identifier le commercial ou le conseiller avec qui vous avez eu contact et donc d'éviter que cette situation ne se reproduise auprès d'autres personnes ... C'est pourquoi nous vous sommes particulièrement reconnaissants de nous remonter votre situation à l'adresse mail mentionnée dans la réponse précédente. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante