Accueil / Lire un avis / Santiane / Mutuelle santé / Avis de Sophie
Partagez votre expérience sur Santiane : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sophie sur la mutuelle santé de Santiane

mercredi 21 novembre 2018 à 09:44

Sophie

Je perçois 200 euros par mois en allocation de solidarité spécifique. Je veux résilier ma mutuelle car je ne peux plus payer. Cette mutuelle refuse au titre que je ne veux pas résilier pour un des motifs prévus dans leurs conditions générales. Cette mutuelle me coute 65 euros par mois pour un revenu de 200 euros par mois.

aucun

inhumain il faut attendre une 1/2 heure au téléphone pour les joindre.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
vendredi 30 novembre 2018 à 09:14

Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Sophie » à l’adresse reclamation@santiane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane

Win
jeudi 24 janvier 2019 à 09:34

Bonjour, Je me suis fait avoir par cette mutuelle, jai eu l'idée de m'inscrire en mi Août et en début octobre ma situation a changé. Je voulais resilier le contrat impossible de transmettre un document sur leur page. J'ai appellé on m"a dit d'envoyer un document et ce contrat prendra fin automatiquement. Puisque J'avais même pas encore deux mois chez eux. C'était impossible pour moi d'envoyer le document ni par mail ni à l'espace client. Et ils refusent de résilier mon contrat. Après toute tentative J'ai leur écris une lettre en recommandé accompagner d'un document, ils m'ont dit faute de justificatif mon contrat reste en vigueur. Sans oublié qu'ils m'ont prélevés deux mois dun coup alors que ma demarche de résiliation etait en cours. Je vous conseille cher internautes ne répondez pas à leurs attentes ne vous inscrivez pas à leur mutuelle . Normalement cela ne devrait pas se passer ainsi. Mais i'ls abusent ces gens là.

logo_Santiane
Réponse de Santiane
mercredi 06 février 2019 à 16:29

Bonjour Win, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions d’avance de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, n° de téléphone) par email, en mettant en objet : « Litige Opinion Assurances / Win » à l’adresse reclamation@santiane.fr. Nous tâcherons de vous contacter au plus vite afin de trouver une solution. En vous remerciant d'avance. Bien cordialement. Votre Service Qualité Santiane.fr

D'autres avis sur Santiane
Santiane est 2ème des assureurs du classement sante